Campagne Emailing Marketing

Conceptions et envois d'emails personnalisés à vos destinataires...

Attirer l'attention de vos destinaires

L'Emailing consiste à faire partager à des destinaitaires toutes sortes d'informations par le biais d'un courrier électronique personnalisé. Il s’agit d’un média digital qui consiste à envoyer des mails simultanément à un certain nombre de destinataires dans le but de les informer sur les produits de votre entreprise, les nouveautés, les services, etc…

L’e-mailing va vous permettre de trouver de nouveaux prospects ou bien de fidéliser ceux déjà existants. Vous gagnerez ainsi en notoriété, renforcerez votre image d’entreprise experte dans son domaine, ce qui aura un bon impact sur vos ventes.

La stratégie Emailing

Nous réalisons une campagne emailing afin de faire découvrir votre marque, vos produits ou encore annoncer une promotion. Le but étant de susciter un intêret afin de déclencher chez le destinataire l'envie d'en savoir plus sur l'objet de sa curiosité.

Conception

Personnalisation du modèle de l’emailing à l’image de votre entreprise : le graphisme et l'ergonomie d'un emailing est essentiel.

Ciblage

Définissez votre liste de destinataires intéressés et consentents (respect du RGPD).

Envoi

Planification d'envoi automatique d'emails, nous choisissons le moment le plus opportun !

Reporting

Analyse des statistique de retour de la campagne (trafic, nombre de visite, de clic, d’ouverture de mail...)

Et si vous démarriez un projet avec nous ?