Stratégie de Marketing de Contenu

Nous créons et diffusons vos contenus médias & éditoriaux sur le web ...

Mettez en lumière votre entreprise !

Taika vous accompagne pour développer votre stratégie de communication digitale grace à la création de contenus pertinents et de valeur afin de toucher le plus grand nombre de prospects tout au long de votre parcours.

Nous réalisons différents types de contenus créatifs et de qualité adaptés à votre entreprise pour une meilleure visibilité en ligne. En effet le but est de présenter vos services et produits de la meilleure manière possible !

La stratégie Content Marketing

stratégie marketing

Qu'est-ce que c'est ?

La stratégie consiste à créer et publier différents types de contenus concernant votre entreprise pour une meilleure visibilité en ligne.
La stratégie marketing automation permet de vous faire gagner en productivité. En effet certaines taches prennent un certain temps. Nous travaillons avec des outils qui permettent d’automatiser ces taches, notamment celles qui concerne la relation client. Vous générerez et fidéliserez de nouveaux clients intéressés.

création de contenu

Pour quoi faire ?

Le but est d’augmenter sa visibilité et de développer sa notoriété sur le marché. C’est pourquoi les contenus doivent être présentés de la meilleure manière possible, à savoir créatifs, personnalisés et clairs : l’internaute doit avoir les réponses à ses questions, apprendre à vous connaitre rapidement.

diffusion de contenu

De quelle manière ?

La stratégie consiste à attirer les visiteurs vers vous grâce à vos contenus. Pour ce faire, nous créons et diffusons un contenu pertinents (activités, produits, nouveauté) sur vos différents supports web. Ainsi, ces prospects deviendront des clients, l'objectif sera alors de les fidéliser. L'optimisations de vos contenus est également nécessaire afin de marquer votre présence sur le long terme.

Les différentes étapes d'une stratégie réussie

01

Instauration

Définition des objectifs : quels buts visés ? Comment les atteindre ?
Indentification des cibles : quelles est la clientèle idéale susceptible d'être intéressée ?

02

Création du contenu

Rédaction : Comment créer un contenu attrayant qui présente votre entreprise de manière pertinente ?
Travail sur l'optimisation SEO.

03

Publication

Diffusion du contenu : Quelle stratégie de diffusion ? Quelles plateformes privilégier ? (site web, réseaux sociaux, blog...)
Promotions (partages sur réseaux sociaux, newletter...)

04

Bilan

Analyse des résultats : (audience, classement SEO, engagement sur le web)
Quels sont les points à améliorer et comment ?

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