La stratégie consiste à créer et publier différents types de contenus concernant votre entreprise pour une meilleure visibilité en ligne.
La stratégie marketing automation permet de vous faire gagner en productivité. En effet certaines taches prennent un certain temps. Nous travaillons avec des outils qui permettent d’automatiser ces taches, notamment celles qui concerne la relation client. Vous générerez et fidéliserez de nouveaux clients intéressés.
Le but est d’augmenter sa visibilité et de développer sa notoriété sur le marché. C’est pourquoi les contenus doivent être présentés de la meilleure manière possible, à savoir créatifs, personnalisés et clairs : l’internaute doit avoir les réponses à ses questions, apprendre à vous connaitre rapidement.
La stratégie consiste à attirer les visiteurs vers vous grâce à vos contenus. Pour ce faire, nous créons et diffusons un contenu pertinents (activités, produits, nouveauté) sur vos différents supports web. Ainsi, ces prospects deviendront des clients, l'objectif sera alors de les fidéliser. L'optimisations de vos contenus est également nécessaire afin de marquer votre présence sur le long terme.
Définition des objectifs : quels buts visés ? Comment les atteindre ?
Indentification des cibles : quelles est la clientèle idéale susceptible d'être intéressée ?
Rédaction : Comment créer un contenu attrayant qui présente votre entreprise de manière pertinente ?
Travail sur l'optimisation SEO.
Diffusion du contenu : Quelle stratégie de diffusion ? Quelles plateformes privilégier ? (site web, réseaux sociaux, blog...)
Promotions (partages sur réseaux sociaux, newletter...)
Analyse des résultats : (audience, classement SEO, engagement sur le web)
Quels sont les points à améliorer et comment ?